Accueil & Partage

 

Tous les mardis matins entre 9h et 12h à la Cure de Grandval

Liliane Gujer, notre pasteure, vous accueille pour un moment spontané de partage, autour d’un café ou d’un thé, histoire d’apprendre à se connaître, échanger des idées ou des projets et partager un moment ensemble.

Pour des entretiens sur rendez-vous,

Å 079 852 14 64 ou : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

111111csm mains dd292d38a5

 

Vente de paroisse 2020

Samedi 14 mars 2020 - Soirée café-théâtre

Durant cette soirée qui se déroulera à la Maison de paroisse de Grandval, vous pourrez découvrir la nouvelle pièce de théâtre de la troupe Fêt'arts du p'tit Val "Vous êtes ici chez vous!". La pièce nous parle d'enfants qui habitent chez leurs parents, quoi de plus normal ? Sauf que ces enfants-là sont trentenaires et ont décidé de revenir au domicile familial à la suite de déboires professionnels ou sentimentaux... cette dynamique comédie familiale vous fera hurlée de rire!! 

Petite restauration et humour garantie! Ouverture des portes à 19h00.

 

Info et réservation auprès du secrétariat de paroisse (Tél. 032 499 99 56 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) ou de Liliane Gujer, pasteure

Thtre Grandval

Activités

Les temps forts de la paroisse de Grandval

Au printemps (en général en mars), nous invitons nos paroissiens à nous rejoindre pour un apéritif musical, suivi du repas de midi et d’un après-midi récréatif, lors de notre vente de paroisse. Grâce à cette vente, notre paroisse peut poursuivre son soutien financier aux organes de mission et d’entraide.

Comme la tradition veut que Guillaume Farel ait prêché sous les tilleuls entourant notre église, notre paroisse célèbre, chaque année en août (à l’extérieur si la météo nous le permet), le Culte sous les tilleuls.

Depuis plusieurs années, notre paroisse fait revivre une ancienne coutume qui réunissait les paroissiens à Raimeux, pour célébrer un culte à la fin des fenaisons, en invitant cordialement les personnes à vivre le culte du dimanche du Jeûne fédéral, sur les hauteurs du Raimeux de Crémines, puis de prolonger ce moment convivial autour d’un repas (soupe, tartes, etc.).

Nous partageons également un moment important lors de la veillée de la nuit de Noël qui débute à 23h00, le 24 décembre et qui est suivie par un temps de convivialité, autour du vin chaud.

Cultes

Venez suivre le culte dominical :  en général le 2e du mois, 10h à l'église culte avec sainte cène, le 4e dimanche du mois à 19h culte Taizé avec sainte cène.